Centre thermal et de santé de Mondorf-les-Bains

Missions / objets :

L’établissement est un centre de cures, de rééducation, de réadaptation, de récréation et d’hébergement.

Axes stratégiques sur les prochaines années :

L’établissement va poursuivre le développement de ses activités tant dans le domaine de la Santé que dans les activités d’hébergement, de restauration et de loisirs balnéaires.

L’infrastructure Santé fera l’objet d’une rénovation totale à partir de 2020 dans le cadre d’un « grand projet » en cours d’étude au MDDI. Quatre années de travaux prévues, afin de créer de nouveaux flux de clientèle, permettront d’avoir une séparation plus nette entre clients hébergés, curistes et membres du Wellness & Fitness ou Spa. De nouveaux vestiaires seront aménagés pour créer des espaces propres (sans chaussures) et sales (chaussures de ville).

La volonté est de cibler une clientèle intéressée par l’offre globale de MONDORF Domaine Thermal, cross selling tous les départements.

A cela un nouveau concept restauration sera associé, cinq points de restauration différents, présentant une offre variée et en phase avec notre core business, la santé et le bien-être.

Données fondamentales :

Ministère de tutelle

Santé

Capital social souscrit

n.d.

Nombre de parts sociales

n.d.

Valeur nominale d'une part sociale

n.d.

Nombre de parts sociales souscrites par l'Etat

n.d.

Taux de participation de l'Etat

100%

Valeur nominale de la participation

n.d.

Capital souscrit non versé

n.d.

 

Conseil d'administration - Membres :

Président du Conseil d’administration :
M. HAMMELMANN Paul


Administrateurs :
Mme CALTEUX Anne (Etat)
Mme HENTGES Martine
Mme MONTEIRO Cynthia (Etat)
M. PIZZAFERRI René
M. RECKEL Steve (Représentant de la Commune de Mondorf-les-Bains)
M. WECHTLER Damien (Représentant du personnel)


Commissaire du Gouvernement aux Hôpitaux :

M. ZANOTELLI Laurent

Direction - membres :

M. PLUMER Pierre
Directeur

Dernière mise à jour 

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